Activation Netflix et Disney avec l'abonnement Rat+

Abonne-C375775

Bonjour Je viens de m'abonner à l'offre Rat+,mes app et partenaire est vide, quand va apparaitre Netflix et Disney afin de les activer. Merci

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+ (votre numéro abonné était apparent). Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si l'activation ne fonctionne pas en passant par les liens, je vous invite à passer par votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps.

Tenez-moi informée.

Abonne-491H895X

Les liens que j’ai reçu pour activé les comptes Disney + et Netflix via rat+ ne fonctionne pas. Ça marque que le lien n’est pas bon

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si Disney+ est bien inclus dans votre abonnement, vous pouvez activer ce service en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires.

Tenez-moi informée.

Abonne-85153R5G

je n'ai pas le lien disney

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous vérifier que ces services sont bien compris dans votre abonnement s'il vous plaît ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.