Prélèvements bancaires sans abonnement renouvelé

joanna49980140

Bonjour,
Je constate des prélèvements mensuels depuis plusieurs mois alors que je n'ai jamais souscris d'abonnement illimité avec vos services (souscription unique de 21,99€ pour un temps limité).
1/ MERCI DE SUPPRIMER CET ABONNEMENT DES RECEPTION DE MON MESSAGE
2/ Merci de me rembourser les prélèvements depuis décembre dernier (6,99€ / mois) - je n'ai pas accès aux prélèvements anterieurs.

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour OLIVIA

Parallèlement à votre mise en demeure, et comme l'accès à votre espace client est restreint, vous devriez saisir le Responsable du Dialogue Clients en téléchargeant et en remplissant ce formulaire : http://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/formu...

préférez toujours un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service client, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu

Par la suite au cas où, après avoir épuisé les recours internes au Groupe CANAL+, vous pourrez saisir le médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD)

email : mediateurduecommerce@fevad.com
adresse postale : Médiateur FEVAD - 60 rue la Boétie – 75008 PARIS

Enfin, vous pourriez également vous rendre sur la plateforme européenne de médiation
http://ec.europa.eu/consumers/odr/

OLIVIA51060572

@Peanuts je ne peux pas résilier car il n'y a pas d'abonnement.
Le service clients ne me trouve nulle part.
Aujourd'hui, une mise en demeure via avocat par à Canal plus.

Peanuts

Bonjour joanna

6€99 peut correspondre à un abonnement avec engagement mensuel que vous devriez pouvoir résilier en ligne : https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-engagement

Sinon, pour votre réclamation, si l'accès vous est possible, contactez le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/
(Abonnement > Faire une réclamation, prendre un RDV ou être rappelé)

Et pour vous aider davantage, composez le N° gratuit 08.05.20.40.20 ou faites une réclamation en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+
Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

OLIVIA51060572

J'ai le même problème. Abonnement résilié en mars 2021, je n'ai jamais souscrit de nouvel abonnement et j'ai un prélèvement passé le 24 juin 2021, puis rien, et de nouveau chaque mois depuis le 1er janvier. Impossible de résilier car je n'ai pas d'abonnement !