on me prélève Netflix sans mon accord .9 moi de galère et aucune solution trouvé

Abonne-48481SS5

aujourd'hui canal + trouve aucune solution .malgré 11 ans d ancienneté , je dois me débrouiller . c'est une honte pour un groupe comme canal + .encore une foi la plateforme me raccroche au nez s en doute car il Save plus quoi me réponde . le problème c est que on me préléve 17euro 99 correspondant a Netflix .mais je n 'ai jamais souscrit a Netflix . alors tous les moi je passe 1h a expliquer cette situation et bien entendu il me supprime Netflix . mais le moi d après sa recommence. Entre deux je fais opposition sur se prélèvement et maintenant je me retrouve avec un abonnement que je n ai pas souscrit impayé . aujourd'hui j ai contacté netflix car canal me di que c est eux qu il faut contacter pour se probléme au bout de 9 moi .personnellement je n ai rien avoir avec netflix mais j en peu plus alors je l ai contacte . il m on donné un numero et chiffre de 20 carractere + 12 carractere avec sa netflix va vous reconnaitre . alors j appel est bien entendu il peuvent rien faire avec se numéro et me reponde bien que c 'est canal qui dois gerer le problème et voila retour a l envoyeur alors je rappel canal je reexplique la cituation 35 min il me dise que je n ai pas netflix ok trés bien mais ya un a payé. je repond a quoi sa correspond il me dise netflix . j en peu plu . canal + n ai vraiment plus se qu' il étais . entre deux je recois des appel pour impayé "recouvrement" c les pire car il me dissent que c'est pas leur problème et un autre numero aussi que j ai noté 05 68 00 11 09 euh il m on carrément insulter car je voullais pas régulariser pour profiter de 10% de moin sur mon offre canal +

totalement déçu de canal + aprés 11 ans on réfléchi a résilier .on arrive a saturation .on a des chose beaucoup plu sérieuse a s occuper que a perdre notre temp pour des connerie .bien entendu c est qu une toute petite partie de mon histoire au sujet de netflix a laquelle nous avons jamais souscrit . bonne chance pour se a qui sa va leur arrivé .

Réponses de la communauté

Abonne-M3628V66

Bonjour , même problème que vous et même démarche. A ce jour aucune solution. Vous en êtes où? Merci

Bonsoir Abonne-48481SS5,

Si votre souci est toujours en cours, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Abonne-48481SS5

Bonjour aurore impossible de faire se que vous me demander car je n ai pas accès a cette page . Le problème est toujour d actualités. Svp aidé moi

bynor2012

je penses que nous devrions faire front commun contre tous ces abus de canal+ , déposer une plainte collective contre C+ et exiger réparation. Si vous connaissez d'autres personnes avec des litiges du même genre je vous suivrai car moi aussi je suis abusé par C+, pas pour Neflix mais pour une modification inopinée de tarif
d'abonnement.

Bonjour Parmul0,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre. Vous pouvez demander à être rappelé en passant par la rubrique Contacts de votre ESPACE CLIENT.

Un accès à votre dossier client est nécessaire pour vous aider.

Patmul0

Abonnement et facturation sans rien demander ?? Méthode de gangster !!!

Bonjour,
J'ai deja fait cette réponse sur un autre sujet et je vous répète la même question :
Avez vous vérifié sur vos relevés bancaires que c'est bien Canal qui vous prélève ces 17,99€ ?
En plus Canal ne propose pas NETFIX seul mais inclus dans le pack CINE SERIES qui contient Disney+ les chaines Ciné+, OCS et Canal+ Cinéma (ma 1ere pièce-jointe) donc il ne peuvent que vous supprimer ce pack donc vous perdez toutes ces autres chaines ...
De plus ce tarif de 17,99€ correspond pilepoil au tarif de NETFLIX pris chez eux (2eme pièce jointe)
https://assistance.canalplus.com/questions/3192990-canal-sert-compte-banque

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels avec notre Service Clients n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à modifier le mot de passe de votre Espace Client. Vous trouverez + d'informations sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.