Mon décodeur ne veut plus s allumer avec la télécommande obliger de le débrancher et il repart

maitsand

Il faut débrancher le décodeur du secteur et il repart ne veut plus s allumer avec la télécommande

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maitsand,

Si votre souci persiste malgré une réinstallation partielle de votre décodeur (Menu > Paramètres > réinstallation), je vous invite à vous rapprocher de notre support technique qui pourra alors envisager un remplacement de votre décodeur : https://client.canalplus.com/contacts/