Places de cinéma non reçues

coco68

Bonjour
je n'ai pas reçu les deux places de cinéma et j'en suis fort désolé.
Pouvez-vous, je vous prie remédier à ce problème ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

James69

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre Espace Client ===> Mon compte ===> Acceder à l'Espace Client , ===>Contact ===> Gerer mon abonnement ====> Etre appeler ( en cliquant sur le casque ) , en laissant votre numéro de téléphone .

Rappel Immédiat en general,dans les 15 mn

Cdt