Code de connexion invalide

Abonne-8U371A14

Je devrais regarder canal + via la clé tv d'Orange mais problème à chaque fois le code est invalide

Réponses de la communauté

Abonne-8U371A14

PROBLÈMERÉSOLU. Comme m'as suggéré Saïd j'ai été contacté par le service client canal + par le biai de mon espace client et le formidable technicien a trouvé le problème. Il m'a demandé d'allumer mon décodeur Orange puis il m'a demandé de faire des petites manipulations car il c'est aperçu que C+ n'était pas enregistré sur ce décodeur et inversement et maintenant tout est OK. Bien entendu je peux regarder C+ via ma clé tv d'Orange et même sur mon décodeur orange. Un grand merci à l'équipe Canal +

Abonne-8U371A14

Cest fait mais un message m'indique que je dois m'abonner à canal + par Orange alors que soit disant tout était ok. Merci je verrai ça demain

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Sur le Smartphone ou la tablette, essayez de télécharger le navigateur Chrome puis faites un test avec.

Abonne-8U371A14

Merci c'est ce que je fais à chaque fois avec mon téléphone portable où ma tablette en allant sur https//code.canal+.com et quand je tape le code indiqué sur ma tv c'est là que sur se site on me répond toujours que le code est invalide. Merci de toute façon il est impossible d'être rappelé par l'assistance après 20h donc bonne soirée à vous aussi.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

J'avais bien compris ;)

Pour connecter la clé Orange, un message est affiché vous demandant de renseigner un code sur l'adresse internet affichée.

Ce code est à renseigner sur un navigateur internet depuis un smartphone ou un ordinateur.

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous guide pas à pas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-8U371A14

Bonsoir je vous ai déjà dit que c'était par le biais de la clé tv d'Orange donc elle est branché sur ma télé et fonctionne par WiFi avec ma box

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous utilisez quel appareil pour renseigner le code affiché ?
Votre Smartphone ou votre ordinateur ?
Merci.

Abonne-8U371A14

Non Saïd je n'ai aucun autre moyen que par le biais de mon opérateur Orange

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pourriez-vous essayer de renseigner ce code à l'aide d'un autre navigateur internet ou une page de navigation privée ?

Tenez-moi informé.

Abonne-8U371A14

Non malheureusement

Abonne-L393649Y

Bonjour meme soucis pour moi, avez vous trouvé le problème?