Problème réception encore et encore !

Maxence34065298

Tous les dimanches, c est le même problème : canaplus devient noir et le programme n est plus visible ou retour du live impossible.
Au bout d un moment, faites votre boulot et fournissez le service attendu !!!
Doit on porter plainte pour avoir une réponse de votre part et remboursement de l abonnement du au non respect de vos engaged service ?

Réponses de la communauté

essair44

Pour retrouver tes messages, tu cliques sur ton pseudo (c'est comme cela que je l'ai retrouvé).

Maxence34065298

Merci essair44.
Malgré mes recherches, je n arrivais pas à trouver mon ancien post !

essair44

Sur quelles chaines tu as le problème ?
Si tu utilises le streaming en temps réel ça serait bien de tester sans ...
Et puis ça serait bien de répondre aux questions de Canal ;c)
https://assistance.canalplus.com/questions/3182860-mycanal-freeze-lagging-free

Maxence34065298

Informations additionnelles : problème à chaque fois sur myCANAL depuis une appletv avec reseau free. Alors que free se vante de fournir une appletv pour un meilleur service avec canal.
Et cela fonctionne avec l app myCANAL direct sur Tv Samsung !