Problème sur offre rat +

Abonne-46687S1H

Bonjour je viens de prendr l’offre rat + qui m’indiquent avoir accès à (OCS, PARAMOUNT + et Apple TV) mais cela ne fonctionne pas ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour activer vos services Netflix et Disney+, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires.

Vous retrouverez + d'infos sur cette FAQ pour Netflix et sur celle-ci pour Disney+.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-K8Q66499

Bonjour, j'ai le même problème, je n'arrive pas à me connecter sur Netflix et Disney plus... Quelqu'un peut expliquer comment faire ?

bleuazur1987

Veuillez tous et toutes contacter un conseiller par téléphone. Ici, personne ne règlera vos problèmes

Abonne-035651BP

Pareil pour moi j’ai rien qui marche à part netflix

Abonne-98D3K145

problème aussi alors que j'ai payé l'abonnement je n'ai pas accès aux film ni rien qui rentre en compte avec l'offre.

Abonne-U197968Z

Meme probleme, ni canal+, ni ocs, ni netflix ni rien du tout d'ailleurs. Bizarre le concept....

LennyM

Également le même problème j'ai été débité mais par contre je n'ai rien qui marche c'est assez "embêtant".