Mon decodeur le Cube TNT va devenir obsolete. Comment faire pour recevoir Canal Plus avec un nouveau decodeur?

brunobarrey

Bonjour , Mon decodeur le Cube TNT va devenir obsolete. Je n'ai pas de WIFI , je n'ai pas la Fibre , Pas de DSL. Comment faire pour recevoir Canal Plus avec un nouveau decodeur?

Réponses de la communauté

James69

Bonsoir à tous :

@ jeannick5267992

canal vous réénumère combien pour convaincre les abonnés tnt de changer leurs décodeurs pour le décodeur canal plus avec lequel ont ne peut pas enregistrer du fait qu'il est raccordé a internet et donc plus de control du direct donc vous voyez bien que je raconte pas n'importe quoi

Réponse :

Pourquoi vous ne prenez le décodeur de votre FAI , qui lui enregistre et vous permet de reprendre un film ou une émission ?

Il suffit ensuite de rajouter vos chaines Canal+, sur celui-ci

je prends l'exemple de celui de la TV d'orange UHD, que je possède aussi :

On peut enregistrer et aussi reprendre le film ou l'émission depuis le début, mettre en pause et reprendre là où s'est arrêté..etc... Et le replay est une belle invention aussi.

Par contre, rien ne vous empêche de passer par satellite, au lieu de passer par internet (le droit à l'antenne, ça existe, et il y a même une loi pour ça).

Vous pourrez même négocier auprès de canal+, pour l'installation d'une parabole .

Au moins, vous n'aurez plus de problème.

jeannick5267992

bonjour james69 canal vous réénumère combien pour convaincre les abonnés tnt de changer leurs décodeurs pour le décodeur canal plus avec lequel ont ne peut pas enregistrer du fait qu'il est raccordé a internet et donc plus de control du direct donc vous voyez bien que je raconte pas n'importe quoi

James69

@ jeannick5267992

L'avenir chez Canal+, n'est plus sur la TNT, c'est d'ailleurs pour cela que canal+ à renouveler jusqu'au 5 juin 2025, sa reconduction sur la TNT (accordé par l'ARCOM).

À savoir aussi : Il y a peine 8% d'abonné par la TNT pour canal.

Et cela fait déjà un bon moment que canal+ a pris les devants, en informant leurs abonnés à la TNT et par courrier, pour changer leurs décodeurs.

Si vous étiez un abonné par la TNT, vous devriez le savoir, au lieu de raconter n'importe quoi !!!

En plus, quand on lit " La synthèse des contributions à la consultation publique", on s'aperçoit que de libérer des chaines payantes sur la TNT , féliciterait une modernisation de la TNT gratuite ( passage des canaux en UHD )

Cinq acteurs proposent un passage de l’ensemble des services en HD.

Sept acteurs évoquent la possibilité de diffuser des services en ultra-haute définition (UHD).

Cinq d’entre eux indiquent à cet égard que les services déjà diffusés en HD pourraient, grâce à l’emploi des technologies DVB-T2/HEVC, être diffusés simultanément en UHD ou HD-HDR sur le réseau R3, dont la couverture pourrait être alignée sur celle des autres multiplex.

Deux acteurs envisagent d’ouvrir cette possibilité à de nouveaux services.

Enfin, trois acteurs indiquent que cela pourrait aussi être l’occasion de lancer la technologie 5G Broadcast en France

En pensant même que Paris Première deviendrait en "clair" pour ne pas disparaitre, avec la TNT payante.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE ARCOM

PUBLIÉ LE 21 DÉCEMBRE 2023

https://www.arcom.fr/presse/publication-des-contributions...

jeannick5267992

bonjour surtout ne changé pas de décodeur c est canal qui veut ce débarrasser des décodeurs TNT car ça leur coute trop chère ne tenez pas compte des messages que vous recevez

James69

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre Espace Client ===> Mon compte ===> Acceder à l'Espace Client , ===>Contact ===> Gerer mon abonnement ====> Etre appeler ( en cliquant sur le casque ) , en laissant votre numéro de téléphone .Rappel Immédiat en general,dans les 15 mn

Cdt