errors.live.ERR_NETWORK

saprelipopet

Je n'arrive pas à regarder sur myCANAL les live le message d'erreur apparaît , Errors.live.ERR_NETWORK

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

zozo

La FAQ n'apporte pas plus de réponse, pouvez-vous m'aider?

zozo

Je n'arrive pas à me connecté au live de my canal, j'utilise google chrome, j'ai le même resultat avec les autres navigateurs (Mozilla, Edge). j'ai autorisé tous les cookies et suprimé tous les fichier HDS comme recommandé mais pas plus de résultat. Mon OS, Windows 10 enterprise, version 22H2

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel navigateur rencontrez-vous ce message ? Faites-vous le même constat en passant par un navigateur différent ?

En parallèle, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Tenez-moi informée.