Sous titres absents en mode picture in picture

Claire54775194

Bonjour,

Est-ce une limite technique ? Je n'ai pas de sous titres lorsque j'utilise le PIP, alors qu'en mode normal, ça marche très bien. C'est quand même dommage car cette feature est très utile.

Serait-il possible de passer le feedback afin de l'implémenter dans une future version ?

Merci !

Réponses de la communauté

Bonjour Claire,

Je transmets votre remarque à nos équipes. Ça reste cependant une utilisation plutôt hors-norme (peu de nos abonnés sont équipés d'équipements ultra wide). ;-)

Claire54775194

Bonjour Olivier,

C'est une bonne raison, sur un petit écran. Sur un écran ultra wide, le PIP reste quand même assez gros sans gêner la vue du reste, c'est très pratique lorsque je travaille mais avoir les sous titres des films en VO serait encore mieux. :)

Merci !

Bonjour Claire,

Selon moi, il s'agit du fonctionnement normal, les sous-titres étant très compliqués à lire si la fenêtre est miniaturisée en PiP. Je fais cependant suivre votre remarque à nos équipes.