Disparition de la série Twilight zone

Abonne-43852Y2C

J'ai l'abonnement Free revolution avec Canal+séries inclus. J'ai regardé 7 épisodes de la saison 2 de The Twilight zone jusqu'au 26/06/23 sans difficultés. Depuis hier, la série a totalement disparue sans information préalable. Est-ce normal ?
Merci.

Bonsoir,

La série était disponible jusqu'au 25 inclus. Les vignettes disposaient ainsi d'un logo derniers jours (3 jours avant la fin).

Pour plus de détails concernant les dates de disponibilité de vos programmes, par exemple sur la série Bardot, vous devez vous rendre sur la liste des épisodes comme indiqué sur les photos ci-dessous.