Problème Fnac double abonnement

Abonne-V322090E

Bonjour,
La Fnac m’as aider à souscrire à une offre pour essayer les services canal+ , malheureusement je ne peut pas y accéder sur mon compte actuel et je viens de recevoir un mail de canal+ pour mon futur prélèvement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le titre de vos message ne reflète pas ce que vous indiquez dans votre message.

Pour vous répondre concernant l'activation de votre compte : vous êtes vous assuré que vous tentiez de vous connecter avec les identifiants que vous avez communiqués à la FNAC ?

Si vous avez besoin d'être accompagné pour votre première connexion, notre Service Clients se tient à votre disposition : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal