coupure my canal car plusieurs utilisateurs

XITOA

sur my canal nous avons des coupures en permanence car message " plisieurs utilisateurs...."
1ere question : sur notre abonnement est il prévu plusieurs utilisateurs en simultané ?
2eme question : avez vous la possibilite de regarder l historique des connexions notamment du 27 06 en soirée et nous dire si réellement il y avait plusieurs utilisateurs ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La communauté et ses membres ne disposent pas d'un accès à votre dossier personnel.

Toutefois, vous pouvez retrouver sur cette FAQ les règles de connexions simultanées pour myCANAL en fonction de votre formule d'abonnement.

Concernant l'historique des connexions, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.