Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer:-)

claude45571341

Bonjour à la communauté
Je possédais Le CUBE+ D Wifi, qui me convenait parfaitement, notamment sur un point concernant n'importe quel programme . Il suffisait d'appuyer sur la touche zoom (info) pour avoir le commentaire sur le programme en cours, mais pas que çà; au bas de l'écran s'affichait une séquence d'icônes: voir, voir depuis le début, enregistrer, rediff, etc et en plus les signes < et > qui permettaient de naviguer sur l'ensemble des programmes de la chaîne où l'on était.
Tout çà est dispersé avec le nouveau décodeur et sans être désobligeant ce serait sympa de diffuser un doc en pdf pour être capable de retrouver ces fonctions.
Bon courage, et perso je suis incapable malgré quelques explications de retrouver les rediffusions d'u programme pour l'enregistrer.
Sur un écran on avait tout, les Dieux de l'ergonomie n'ont manifestement pas fait un détour sur Canal+
Sans rancune et a bientôt
Merci

Réponses de la communauté

claude45571341

Merci.
cordialement
Claude

Bonjour Claude,

Je fais suivre l'ensemble de vos remarques à nos équipes de développement. Notez cependant que certains changements sont issus de choix définis en fonction du niveau d'utilisation de certaines fonctionnalités parmi nos abonnés.

Concernant l'information du programme en cours, cette fonctionnalité existe toujours (il suffit d'appuyer sur la touche "i" de votre télécommande). Simplement, les dates et heures des prochaines diffusions ne figurent plus sur cette fiche.

Concernant la fonction "Revoir depuis le début" : positionnez-vous sur la chaîne en question et appuyez deux fois sur la flèche bas de votre télécommande. La première pression vous amène à la liste des chaînes. La seconde vous propose de revoir tous les programmes diffusés ces 8 dernières heures.

Si vous avez besoin de modifier le format de langue, appuyez sur la flèche haut de votre télécommande.

Et pour plus d'informations, ce sujet illustré devrait répondre à certaines de vos interrogations : https://assistance.canalplus.com/questions/1655968-decodeur-canal-infos-decodeur-4k