Erreur serveur sur lecture The generation of Evil

Thierry10118534

Bonjour
Impossible de visionner le film The generation of Evil à partir du décodeur Orange : message erreur serveur . Les autres replay fonctionnent normalement,
Diffusion ok avec My Canal sur mon iPhone et mon IPad
Y a t il un souci avec ce film ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le film The generation of Evil vient d'être remis en ligne (disponible jusqu'au 18/08/2023) et, j'ai bien vérifié, l'erreur n'est plus présente.

Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Dominique,

J'en suis sincèrement désolé, nos équipes en régie font leur maximum pour résoudre ce souci au plus vite. Si à la fin du weekend vous voyez que l'incident n'est toujours pas résolu, n'hésitez pas à le visionner via un autre équipement (PC/Mac par exemple) via myCANAL.

Jean Dominique25245704

idem pour moi, impossible de lire ce film qui hélas est disponible
jusqu'au lundi 3 juillet 23h59 !!!
merci d'avance ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Je constate la même chose de mon côté sur une box Orange. J'ai donc alerté nos équipes en régie qui vont investiguer et corriger le souci.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.