MyCanal bascule sur Canal Business

thomas45615743

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur la page canalplus.com celle-ci bascule instantanément sur Canal Business et il m'est totalement impossible de revenir sur MyCanal ( navigateur chrome ) alors que cela marche normalement sur mes autres navigateurs (firefox) et appareil (ipad / iphone)
comment faire pour acceder au site particulier ?

Réponses de la communauté

louison89

Problème résolu la source venait de GOOGLE CROME via Microsoft EDGE et Skype solution j 'ai télécharger MALWARESBYTES fait un scann depuis plus revue cette page MYCANAL BUSINESS

marianne.smaill

le problème semble résolu. j'ai effacé de nombreux éléments de mon historique & certains devaient être la cause du problème.
j'attends de voir si ça fonctionne.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marianne,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Avez-vous essayé avec un autre ou avec une page de navigation privée ?

Merci.

marianne.smaill

moi j'ai autorisé tous les cookies mais rien n'y fait. SVP répondez parce que c'est très très énervant ! IMPOSSIBLE à JOINDRE AU TELEPHONE BIEN SUR.

marianne.smaill

J'ai exactement le même problème. je vais devenir chèvre & ça me donne envie de me désabonner de tous mes contrats C+ !
comment résoudre ce problème ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thomas,

Il s'agit certainement d'un souci lié au cache de votre navigateur. Pouvez-vous vider ce dernier (en suivant cette FAQ si besoin) et me tenir informé ?