Téléchargement sur application Disney+ impossible sur tablette

Catseyesvivi

Alors que j'ai bien l'icône de téléchargement dans l'application de mon téléphone portable, elle n'apparait pas du tout dans l'application de ma tablette Windows. du coup il m'est impossible de télécharger des films ou des séries sur ma tablette. D'autres ont déjà eu ce problème ?
Pour info : J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application mais rien y fait.