Déconnexion du film

Abonne-047827TO

programme interrompu car trop d'utilisateurs ? Déconnexion sur 2 utilisateurs et parfois 1 seul

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

En fonction de votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 ou plusieurs équipements en simultané.

N'hésitez pas à consulter cette FAQ qui vous expliquera les règles de connexions simultanées selon les offres.

Si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.