Option non demandé impossible à résilier

Abonne-64W18N74

Bonjour,

Je me suis abonné à MyCanal avec l'option Canal + Sport...et toute la journée j'ai reçu des mail disant que mon abonnement était modifier avec des options ciné series, netflix premium etc...alors que je n'ai rien demandé.

Et la sur mon espace client impossible de résilier l'optin, quand je clique sur modifier puis résilier apparait "oups une erreur, mais pas de panique tout problème à sa solution"....

Merci mais, j'aimerai savoir comment j'ai des options qui se rajoute alors que je demande rien, et surtout j'aimerai les résilier.

Cordialement,

Lucas ***********

**Nom de famille modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte CANAL+, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne soirée.