Abonnement souscrit et payé depuis hier, toujours rien ....

Abonne-43481JD8

Hier, J'ai souscrit un abonnement Friends and Family à 64,99 € par mois, j'ai payé par carte et je suis débité de cette somme. A cet instant dans mon espace client il n'y à toujours rien et je ne peux même pas contacter Canal par téléphone !!!!!!!!!!!!
"CONTACTS : Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique."
Je vous laisse 1h pour m'appeler ou je dépose une plainte à la répression des fraudes

Bonjour

Vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+
Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Donc, pour vous aider, regardez dans cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire

Si ces conseils ne vous permettent pas d'activer votre abonnement, nous vous invitons à vous rendre sur le site web CANAL+ Boutique et à cliquer sur le pictogramme Téléphone (en haut du site) afin d'être rappelé par un conseiller et de pouvoir finaliser votre souscription en ligne : https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/rappel-...

Et pour vous aider davantage, composez le N° gratuit 08.05.20.40.20 ou faites une réclamation en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

bleuazur1987

On va se calmer déjà !!! Ici vous parlez à des abonnés qui n'ont pas à supporter votre mauvaise humeur. Donc merci d"éviter

Abonne-43481JD8

Je vous remercie
J'éspère que Canal vous rénumère bien pour faire leur travail ...