Pas de HD disponible pour les films qui ont l'option 4KUHD

sombreromarseille

Avez vous remarqué que les certains films ( avatar top gun, ...,) ne sont pas diffusé en HD ( 1080p 1920x1080)?
Alors que d'autres oui...
J'ai appelé plusieurs fois le service clientèle, ils ne comprennent pas le problème.....
Ce n'est pas un problème de réseau car j'arrive à voir certains films en HD

Réponses de la communauté

Bonjour,

A titre d'essai, pouvez-vous forcer l'audio en stéréo via les réglages de myCANAL et nous indiquer si cela vous permet d'accéder à la version HD ?

sombreromarseille

Ce n'est pas une question de débit puisque d'autres films ( the immaculate room) sont accessibles en Hd avec le même matériel et la même box

Prosat

Photo tout à fait normale quand on a pas le débit nécessaire.

sombreromarseille

Sur téléphone l'option y est .
J'utilise la fire tv stick