Moitié des Episodes manquants saison 13 d’une famille formidable en VOD

opsolys

Bonjour j’ai acheté la saison 13 d’une famille formidable mais il manque la moitié des épisodes, la saison est composée de 3 épisodes, chacun en 2 parties mais il n’y a que la première partie de chaque épisode.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

L'incident est toujours en cours. Je relance nos équipes.

Jean-Pierre38800966

Bonjour, serait-il possible de mettre la saison 13 en entière car j'ai payé toute la saison? Pourquoi cela met autant temps ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nos équipes VOD sont sur le coup. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Abonne-S8Q15746

Les 2 parties ne sont pas regroupés justement ce qui est très frustrant puisqu'on ne peut pas suivre l'histoire

Abonne-S8Q15746

Je rencontre le même problème. J'ai acheté la saison 13 et il manque la moitié des épisodes.

opsolys

Merci de votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour, l'épisode devrait durer 1h30 en effet. Je transmets nos échanges à nos équipes en régie (qui vont donc investiguer).

opsolys

Bonjour, les infos de chaque episodes indique 1H30 effectivement mais en réalité la durée réelle est de 50 min. Je suppose que l’idée au depart etait bien de reunir les 2 parties de chaque episode mais le fait est que ce n’est que ce n’est que la premiere partie qui est disponible ce qui est plutot frustrant :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Etes-vous certain que le format retenu d'1h30 par épisode ne visait justement pas à regrouper les 2 parties ?