Problème installation nouveau decodeur 4k et télécommande

topcat

Bonjour, problème lors de l’installation de mon nouveau décodeur 4k, je suis bloqué sur l’écran pour choisir ma connection au réseau. Impossible d’utiliser ma telecommande reconnu par le decodeur.
J’ai débranché plusieurs les câbles du décodeur, rallumer plusieurs mon décodeur, appuyer plusieurs fois sur le bouton côté droit du decodeur pour appairage de la telecommande , je reviens toujours au même écran pour faire la connexion cable eternet sans pouvoir naviguer et saisir dans l’ecran.
Comment je peux refaire un reset total du decodeur pour refaire une nouvelle installation?
D’avance merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Favrebo

J'ai avancé !
Passez la télécommande en mode infrarouge :
Décodeur allumé, appuyez simultanément sur la touche Muet et la touche 9 et les maintenir enfoncées jusqu'à ce que la diode blanche s'allume, puis relâchez les deux touches et appuyez sur les touches 1, 5 et 9 ; la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé
Testez avec la touche Micro, si la télécommande ne clignote pas, c'est que normalement tout est OK

J'ai pu déclarer la connexion au réseau wifi.
Bon, maintenant j'ai un message 'Carte invalide'.
Ca devient un vrai sketch tout ça...

Une dernière manipulation pour relancer le décodeur (on/off) et enfin ça marche.
Bon courage à tous les abonnés...

Favrebo

Même problème.
J'ai redémarré la box en maintenant le bouton sur le coté enfoncé.
Du coups j'ai un écran qui indique qu'une mise à jour est en cours. Sans s'être connecté à internet, bon courage...