Abonnement qui fonctionne pas

Abonne-932450KE

J’ai souscris via ma box SFR au nom de ********* leslie et adresse mail ******depuis jeudi 29. Rien ne fonctionne ni les appli incluse ni la tv pourriez vous faire le nécessaire j’ai bien les confirmations d’abonnements par mail

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous récupéré l'accès à votre abonnement depuis votre message ?

Dans le cas contraire, pourriez-vous vérifier que votre matériel est bien enregistré sur votre Espace Client et effectuer une réactivation de vos droits s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.