Impossible de changer de profil sur application TV

Thierry21221245

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, il nous est impossible de passer d'un profil à l'autre sur l'application TV sur une TV samsung The frame.
L'application reste bloquée sur le profil principal malgré plusieurs tentative de chagement.
Voir vidéo ci-jointe.
Cela pose problème car nous partageons donc le meme profil et ne pouvons pas sauvegarder nos préférences comme avant.
Le changemnet de profil est néamoins possible depuis le web ou les applications mobile mais nous ne les utilisons que très peu.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Une mise à jour du player a eu lieu le 27 juin. La résolution du souci que vous décrivez est donc certainement liée.

Nous en parlons sur ce fil de discussion : https://assistance.canalplus.com/questions/3108235-impossible-changer-profil-samsung-tv

Thierry21221245

Problème résolu par moi-même :

  • J'ai déconnecté le compte
  • Supprimer l'app mais elle est installée par défaut sur la TV
  • Reconnecté le compte et le changement de profil est à nouveau effectif.