changement d'abonnement pour une promo

Éric41001937

je paie 46€ Canal+ serie cine j'ai vue qu'il y a une offre identique avec une offre spéciale à 25,99€, puis je en bénéficier

Réponses de la communauté

Éric41001937

Petit retour d'expérience, cela fonctionne le seul truc penser à mettre une autre adresse mail parce que c'est galère pour activer le nouveau contrat.

Éric41001937

Merci Kevin, le service client m'a dit de résilier mon offre et de prendre la nouvelle directement sur le site. J'hésite un peu mais je vais peut être tenter l'opération.

Kevin18092857

Généralement ce genre de promo est destiné aux nouveaux abonnés.

Connecte toi sur ton espace client, section "abonnement" pour voir ce qu'ils te proposent pour faire évoluer ton offre.

Ou sinon essaie de négocier avec le service client