J’ai payé deux fois un film que je ne peux visionner

Salah54767473

Tout est dans le titre j’ai payé Spiderman new generation, la première fois ça n’a pas fonctionné la deuxième fois non plus mais j’ai quand même eu deux relevés de 8 euros sur mon compte bancaire, j’aimerai être remboursé au plus vite !

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Dans ce cas, je vous invite à prendre connaissance du message de Peanuts (sous le vôtre) qui explique la marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-AK504329

j'ai le même problème.

Peanuts

Bonsoir

Pour vous aider, contactez le service client dédié à la VOD : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

surtout, n'utilisez pas le N° surtaxé mais le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 et/ou faites-vous rappeler gratuitement par un conseiller après avoir rempli et envoyé le formulaire de réclamation