Problème avec Netflix il prélèvement sans raison

Abonne-B396207U

Bonjour netflix cela fait 2 fois qu’il me prélève 13,49 alors que j’ai un abonnement avec canal plus pour avoir netflix ! comment faire ? J’aimerai avoir un remboursement car il prélève alors que je paye netflix dans mon abonnement canal plus

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-X121982C

Bonjour,
J’ai exactement le même problème, mon abonnement canal comprend Netflix, et même apres avoir lié correctement les deux comptes, Netflix continue de me prélever… et bien sûr pas moyen d’avoir une assistance descente…

JM0805

Bonjour,
Avez vous vérifié dans Espace Client/Abonnement/Mes Apps et Partenaires si Netflix est bien activé (ma 1ere pièce jointe) puis ensuite sur Netflix en cliquant sur les 3 petits points en haut a droite de l'écran vous accédez via les paramètres à votre compte ou vous trouverez "Les détails de votre facturation" ?