Réactivation droits canal + avec orange

Claude50265986

Suite à mon passage à la fibre je n arrive pas réactiver mes droits d abonnement canal+
Impossible de joindr le service client sur internet et par tel

Réponses de la communauté

Bonjour,

Afin d'enregistrer vos nouveaux décodeurs, je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèles qui sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelée en vous rendant sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-89S15B73

Bonjour je souhaite réactiver mes offres sur mes nouveaux décodeur il y en a 2 nouveaux numéro xxxxxxxxx.

Merci d'avance de votre réactivité.

Cordialement

Mme XXXXXXX

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Peanuts

Bonjour

Pour vous aider, rendez-vous dans la rubrique Matériel de votre espace client et cliquez sur Déclarer un changement de réception câble, fibre ou ADSL : https://client.canalplus.com/materiel/

Vous pouvez également le déclarer en contactant le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/
(Technique > Faire une réclamation, prendre un RDV ou être rappelé)

Et pour vous aider davantage, faites une réclamation technique en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 ou le N° gratuit 08.05.20.40.20

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits