basculer la réception parabole à la réception internet de façon définitive.

FREDERIC1328840

suite au changement déconnexion parabole, branchement réseau internet, a chaque changement de chaine le décodeur demande de basculer sur internet puisqu'il ne trouve plus la parabole. comment basculer définitivement le décodeur sur réception internet. je n'ai pas trouvé la rubrique changement de réception dans l'espace client (matériel). cordialement

Réponses de la communauté

kimy006

Bonjour
J’ai le meme pb depuis quelques jours! N’est ce pas un bug canal?

Prosat

Bonjour allez simplement dans le menu réinstallation et vous ne choisissez pas la parabole quand c'est proposé.
Mais cela reste une erreur sauf si vous n'avez vraiment plus de parabole.
Vous n'aurez plus la qualité du satellite et vous ne pourrez plus enregistrer