App MyCanal ne fonctionne pas sur le WiFi

barney62

L’application myCanal ne fonctionne pas sur l’Apple TV branchée sur ma box en ethernet.

J’ai fait la MaJ de l’OS, de l’application myCanal. Je l’ai désinstallé et réinstallé. Toutes les autres applications fonctionnent sans problème (Netflix, Molotov etc.).

Le seul écran que j’ai c’est le choix de la localisation. Je choisi France Métropolitaine puis j’ai un message « désolé, un problème technique a été détecté. Veuillez réessayer plus tard ».

Si maintenant je passe sur mon téléphone j’ai le même souci lorsqu’il est connecté à mon wifi. Mais si je passe en 5G myCanal se lance sans problème et je peux visualiser le contenu.

Merci pour vos recommandations.

Réponses de la communauté

barney62

Pour suivi.
Ca fonctionne de nouveau. Aucune intervention de ma part, ni du service support (je n'ai pas reçu de réponse à mon mail demandant de whitelister mon IP)...
On va parier sur un bug quelconque corrigé en sous marin. Merci en tout cas pour vos messages.

barney62

@gerarmanvuca

J’ai la fibre et un débit à 100mega.

D’après le compte Twitter Info Abonné de Canal je devrai demander à whitelister mon IP auprès du service support.
Je vais tenter ça et voir où ce me mène…

barney62

Bonjour, Aucun VPN. Je suis bien en France métropolitaine et j’ai déjà fait cette action de relance de la box…

essair44

Pas de VPN ? Vous êtes bien en France Métropolitaine ?
Essayez de redémarrer votre box Internet.