Erreur cube

YOANN37768646

Nous n'avons plus accès à la télévision avec le cube canal.Le message indiqué est " vous n'avez pas accès à cette chaîne,vérifier que votre carte est correctement insérée".
La carte a été vérifié.Elle est bien en place.
Les jours auparavant nous avions ce message mais nous arrivions à accéder aux chaînes pas la suite. La nous ne pouvons rien faire.
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Yoann,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.