comment faire fonctionner le decodeur avec la fibre

gege1365

comment puis utiliser mon décodeur avec la fibre svp

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Lors de l'installation, choisissez "pas de réception SAT" pendant la configuration ; si vous l'avez déjà installé, effectuez une réinstallation partielle

touche Menu / Paramètres (roue dentée) / Réinstallation (en bas de la page et saisissez votre code parent) / Réinstallation Partielle

vous pouvez également l'effectuer en utilisant la touche - en façade et l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier : https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

P.S.
Pour un décodeur sans touches en façade (avec la carte bleue)

Éteignez/Rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos, puis appuyez à plusieurs reprises sur le bouton d'appairage de la télécommande (situé sur la droite du décodeur à côté de la fente de la carte) jusqu'à ce que la LED clignote (environ 30 secondes) [voir la pièce jointe]

Suivez ensuite les instructions à l'écran

P.S.2

À savoir que si vous avez un disque dur connecté au boitier, vous n'aurez pas la possibilité de réaliser des enregistrements, seulement des téléchargements à la demande

Vous ne pourrez pas faire de contrôle du direct, à moins d'utiliser la fonction Revoir/à suivre (Start-Over) qui permet de revenir jusque 8h en arrière sur le direct
(appui 2 fois sur la flèche du bas du pavé de navigation de la télécommande)

De plus, vous aurez une moins bonne qualité d'images

L'idéal serait donc de le connecter en réception Satellite...