Connexion télévision

Abonne-781I15F9

J'ai souscris à un abonnement rat+ j'ai essayer de connecter mon compte sur la télé via l'appli canal + car je ne peux pas installer mycanal je rentre mon numéro de tel et mon numéro de compte comme demander et ça ne marche pas

Réponses de la communauté

karlandre

JCE PAYE CANAL + ET JEN'AI PAS TOUTES LES CHAINES CANAL carnavalarts-noumea@hotmail.fr

gerarmanvuca

Bonsoir@Abonne-781I15F9

Il faudrait rentrer votre adresse mail et votre mot de passe correspondant à la création de votre compte CANAL+.

Cordialement