pas d'accès à my canal sur PC alors qu'aucune autre connexion ne fonctionne.

pintadon

Impossible d'acéder à mycanal sur pc (ça marche sur TV, ); code erreur: DRM-5; no licence given;384
J'ai supprimé les fichiers *.hds, c'est sans effet

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Ce message survient lorsque vous avez connecté plus de 5 appareils dans les dernières 72 heures. L'utilisation de myCANAL via navigateur sur plusieurs onglets différents compte pour une nouvelle licence pour chaque onglet.

Également, le fait de vider le cache de votre navigateur à sa fermeture comptabilisera une nouvelle licence à la prochaine ouverture de votre navigateur.

Nous vous en disons plus sur cette FAQ.

Lorsque vous obtenez ce message, votre compte se débloque automatiquement au bout de 72 heures. Pour le débloquer plus rapidement, vous pouvez vous rapprocher de notre Service Clients.

Je vous souhaite une bonne soirée.