Enregistrement impossible malgré la réception par satellite. Je vais cesser mon abonnement

marie helene5762359

Enregistrement impossible malgré la réception par satellite. Je vais arrêter mon abonnement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Concernant votre demande, je vous invite à consulter l'un de ces FAQ qui vous expliquera la marche à suivre :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-H152107T

arrête mon abonnant 1 novembre 2023 merci

renaudin

Bonjour,

Qu’est ce que cela vous fait exactement ?

Avez vous bien un disque dur de brancher ?