Connexion fire stick TV

virginie18123078

Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder à mon compte canal sur ma fire stick.
J'arrive bien à rentrer mes identifiants, ça tourne longtemps mais rien ne se passe.

Réponses de la communauté

Bonjour Virginie,

Pouvez-vous faire un test en réinstallant myCANAL dans un premier temps et me confirmer que vous êtes bien en France Métropolitaine ? Si le souci persiste, un reset factory pourrait s'avérer nécessaire.

  • Depuis l'accueil de votre Fire TV, rendez-vous dans l'onglet "Paramètres".
  • Rendez-vous sur "Ma Fire TV" et validez.
  • Sélectionnez "reset to factory defaults" (réinitialiser les paramètres d'usine)

Si votre souci persiste ensuite malgré cela, contactez notre support Android par mail en indiquant vos numéros de version : support.android@canal-plus.com