Chaines cinéma ou il y a des documentaires et des séries ...

Frontoch

Bonjour, Je me suis abonné au chaines cinéma il y a bien longtemps. Afin, d'avoir le plaisir de regarder des films si possible relativement récents. Aujourd'hui voici des documentaires, des séries il me semble qu'il existe des chaines pour cela. De plus il y a eu suppression de chaines cinéma. Ne voila bien loin de ce qui à motivé mon abonnement. Que faire me voila piégé, à payer pour un service qui ne corresponds plus à mon attente ? Cordialement.

Réponses de la communauté

Frontoch

Bonjour Ha bon ! jamais entendu cette info sur les 4 mois.
Je reconnais ne pas venir régulièrement sur mon espace client. N'étant pas particulièrement une priorité dans ma vie.
2 chaines cinéma, si la programmation est identique à celle encore en vie, j'ai un doute, si en plus, ils nous recolle 24 mois.... TCM depuis janvier avec un certain nombre d'autres comme sur OCS de 4 à 3. Donc trop tard pour arrêter LE PACK CINE SERIES. J'aurais changer mes options avec Appel TV, Paramount. Mais cela ne me sera pas possible trop cher. Ce manque de souplesse est vraiment dommageable pour le client. Merci pour votre participation. Cordialement

christophedu13250

Bonjour,
Lorsqu'une chaîne disparaît vous avez la possibilité de résilier pour motif légitime dans les 4 mois après l'annonce (je ne suis plus sûr si c'est 4 mois après l'annonce ou 4 mois après la suppression).
Les annonces sont faites dans votre espace client.
Canal a annoncé dernièrement que 2 chaînes cinéma allait être créée : Canal+ box office et Canal+ cinémas (oui, avec un S à la fin).
Ces chaînes devraient arriver en Août ou en Septembre.

Frontoch

Bonjour, il me semble, que les changements et disparitions de chaines non pas fait l'objet d'informations au moment de la proposition de contrat. Un contrat, il y a au moins deux personnes. Le fournisseur peut alors modifier le contenu de son offre comme bon lui chante, de plus sans prévenir. Il ne reste plus a l'autre parti que de subi et surtout payer. Un service qui ne corresponds plus à mon attente et mon choix initial, devant tant de modifications. Cela ne va pas dans le sens d'un plus pour l'intérêt des abonnes, Je vous remercie pour vos explications sur l'engagement et sans. cordialement

bleuazur1987

Suffisait pour cela, de regarder AVANT de s'abonner à un bouquet... ça évite les "mauvaises" surprises. Si c'est un engagement sur une durée, vous ne pouvez rien faire avant l'approche de votre échéance. Si c'est sans engagement, vous pouvez y mettre fin quand vous voulez.