Offre Canal+ series

paul3197339

Bonjour, j'ai un abonnement Canal+ Multi Ecrans , si je change pour Canal+ Cine Series aurais je Polar + dans cette offre ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Non, Polar+ est inclu dans l'option TV+.
Pour y avoir accès il faudra contacter le service client pour voir si il vous est possible de migrer vers les nouvelles offres, ou pour voir si ils peuvent vous faire une offre personnalisée.
Si vous souhaitez voir ce que contiennent les offres du moment, rendez vous sur la boutique Canal+ en ligne.
https://boutique.canalplus.com/experience-canal-plus/opti...