Impossible de regarder série ou film

bartouille95

Aucun programme ne peut être regardé. Message lecture impossible veuillez réessayer plus tard. Cela dure depuis 1h. Connexion internet Ok (box et décodeur redémarrés) possibilité de regarder Netflix OK

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident hier sur les décodeurs Orange hier (résolu depuis).

Si vous rencontrez toujours ce message d'erreur, je vous invite à effectuer un redémarrage complet de votre décodeur (la mise en veille/sortie de veille ne fonctionne pas).

Pour plus de détails, rendez-vous sur notre site Infos Incidents.