Plus de chaine qui fonctionne

Abonne-485A53N1

Bonjour je nai plus aucune chaine canal + ni netflix ni Disney+ qui fonctionnement Pourtant mais paiement son a jour comment cela ce fait il merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Sur quels équipement rencontrez-vous ce souci, quel est le message d'erreur constaté ? Votre ESPACE CLIENT indique-t-il que votre abonnement est bien actif ?

DISNEY+ et NETFLIX apparaissent-ils bien au statut actif dans la rubrique Abonnement de votre ESPACE CLIENT ?

ZigZig

Pareil chez moi : plus rien.
Et pas un mot ni un message de Canal pour prévenir, comme d'hab : "démerdez-vous sur votre forum."