MyCANAL avec tv Philips 48pfk6719

Abonne-829425TW

Bonjour,
Impossible d’installer mycanal sur ma tv Philips modèle 48pfk6719
Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@Abonne-829425TW

Si vous souhaitez profiter de myCANAL par rapport à votre abonnement, vous auriez la possibilité en vous procurant un équipement à prix raisonnable comme un modèle de la gamme Fire Stick, ou une Chromecast Google TV.

Après, il y a mieux si vous envisagez prochainement un TV UHD-4K avec par exemple une NVIDIA Shield Pro.

PS: si vous avez un PC portable assez récent avec une liaison HDMI vers le TV, cela pourrait vous suffire.

Cordialement

essair44

Votre TV est trop ancien et n'a pas de système d'exploitation compatible avec mycanal.
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI48PFK6719-PHILI...