Trop d'utilisateurs simultanés

zizanieandco

Bonjour,
aujourd'hui je souhaite me détendre en regardant un live disponible sur mycanal et au bout de 10min l'apllication me bloque car elle me dit nombre d'utilisateurs simultanés atteints. Hors je suis la seule à regarder et à posseder les codes. Hier tout allait bien sur le meme ordinateur.
Que faire ? Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez retrouver les règles de connexions simultanées sur cette FAQ.

Si vous respectez le nombre de connexions en fonction de votre abonnement et que vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous venir en aide et à appliquer les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-990570WO

Bonjour

J'ai exactement le meme souci,
j'ai pourtant modifier le mot de passe ....

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous êtes la seule personne connectée et que vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, n'hésitez pas à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.