Facture excessives

Abonne-361LH548

J’ai souscris l’abonnement Rat + sans engagement à 19,99€ par mois
Et je me retrouve avec des factures mensuels à 29,99€, donc ayant pensé à un problème j’ai résilié l’abonnement et je l’ai bloqué depuis mon compte bancaire
Et maintenant je reçoit des mails d’impayés de 65€, disant que mon abonnement m’engage jusqu’en 2025 ??
Je ne comprend absolument pas à quoi c’est dû, et depuis mon espace client je vois bien mon seul et unique abonnement Rat +, mais sur mes relevés bancaire les montants sont bien au delà du montant souscris

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En effet, comme l'indique bleuazur, nous vous conseillons de plutôt vous rapprocher de notre Service Clients qui aura alors accès à toutes vos informations et pourra intervenir s'il y a bien une anomalie sur votre dossier.

Vous retrouverez toutes les méthodes pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

N'hésitez pas ensuite à nous tenir informés sur ce fil.

bleuazur1987

Si vous ne comprenez pas vous, on ne peux pas comprendre à votre place ! Personne n'a accès à votre dossier ici. Contactez le service client par téléphone