Facture excessives

Abonne-361LH548

J’ai souscris l’abonnement Rat + sans engagement à 19,99€ par mois
Et je me retrouve avec des factures mensuels à 29,99€, donc ayant pensé à un problème j’ai résilié l’abonnement et je l’ai bloqué depuis mon compte bancaire
Et maintenant je reçoit des mails d’impayés de 65€, disant que mon abonnement m’engage jusqu’en 2025 ??
Je ne comprend absolument pas à quoi c’est dû, et depuis mon espace client je vois bien mon seul et unique abonnement Rat +, mais sur mes relevés bancaire les montants sont bien au delà du montant souscris

Réponses de la communauté

Bonjour,

En effet, comme l'indique bleuazur, nous vous conseillons de plutôt vous rapprocher de notre Service Clients qui aura alors accès à toutes vos informations et pourra intervenir s'il y a bien une anomalie sur votre dossier.

Vous retrouverez toutes les méthodes pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

N'hésitez pas ensuite à nous tenir informés sur ce fil.

bleuazur1987

Si vous ne comprenez pas vous, on ne peux pas comprendre à votre place ! Personne n'a accès à votre dossier ici. Contactez le service client par téléphone