Ecran noir avec Ciné + à la demande

sibelsius

Bonjour,
A travers mon décodeur Orange, quand je veux regarder un film à la demande Ciné +, cela bascule en écran noir sans commentaire. cela fonctionne très bien pour les films/série Canal +, Disney +, Apple +, et Netflix (switch sur le site Netflix), pas essayer pour OCS.
Merci d'avance,

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je viens de tester Gibraltar (diffusé sur Ciné+) sur une box Orange et j'y accède bien. Le souci n'est donc pas généralisé.

Avez-vous effectué un redémarrage complet de votre box ? (la mise en veille + sortie de veille n'est pas suffisant)