roblème de pointage antenne et de réception WI FI

Abonne-64V7646S

lus de réception Wi FI sur ma TV, qui indique un problème de pointage antenne.
La réception sur mon ordinateur est normale.
D'autre part, je n'ai plus de réception des chaines sport sur ma TV alors qu'elle est normale sur mon ordinateur

Réponses de la communauté

Bonjour BRICLAUMA,

Si vous souhaitez recevoir une réponse de notre communauté d'abonnés, n'hésitez pas à nous fournir plus de détails.

Ainsi, je vous invite à suivre les indications de notre article "Première visite" si vous avez besoin de conseils pour rédiger votre premier message : https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

BRICLAUMA

branchement inchangé

Bonjour Aliboubrim,

N'hésitez pas à nous donner plus de détails concernant votre souci. Ainsi, vous aurez plus de chance de recevoir une réponse de notre communauté d'abonnés.

Aliboubrim

Tous est connecté

Bonjour,

Je suppose que votre téléviseur est relié à un décodeur CANAL+ ?

Le message "problème de réception » est généralement explicite.

Je vous invite dans un premier temps à vérifier votre branchement de l'antenne à l'arrière du décodeur.

Tenez-moi informé.