Audiodescription morning show

bebesan63

Bonjour, je regardais ce matin le morning show et à l'épisode 8 l'audio description s'est mise en route. J'ai vérifié je suis bien en piste audio français et pas audio description et sous titre désactivé. C'est un peu pénible de ne pas pouvoir l'enlever. Avez vous une solution ?
Merci d'avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Utilisez-vous la télécommande officielle ou celle de Free ?

En utilisant la télécommande virtuelle sur iPhone ou iPad, est-ce que vous arrivez à changer la langue ?

Merci.

Abonne-291C684Q

Abonné freebox + apple TV 4k, j'ai eu le même problème hier soir sur canal séries, épisode 3 et 4 d'argent et de sang : impossible de supprimer l'audio description.

Oui, c'est exactement la réponse que je viens d'avoir. Ce n'est pas lié à la version.

Deux collègues ont exactement le même matériel et la même version. Un le constate, mais pas l'autre.

Des investigations sont en cours.

essair

Je viens de tester avec la 5.24.0, le problème est toujours présent. Il me semble avoir lu sur un autre sujet assez récent qu'une personne l'avait constaté. J'avais testé à ce moment là et chez moi c'était ok.
D'où ma surprise de voir le problème réapparaitre.

J'en profite pour vous signaler un souci déjà constaté et signalé avec les versions précédentes de mycanal. Lors d'un changement de langue (ShieldTV - mycanal 5.25.0) lors d'un premier changement on retourne (parfois) au début du programme. Si on enchaine par un deuxième changement de langue j'ai une erreur UPES_1027 (à chaque fois). Cela semble ne le faire que sur les programmes à la demande en UHD (Canal ou AppleTV+).

essair

Il me semblait que le problème avait été résolu mais l'épisode 8 de la saison 2 du Morning Show a toujours les 2 VF en audio-description (ShieldTV - mycanal 5.25.0).

essair44

J'ai signalé le problème ici (message du 15 juin à 10h04)
https://assistance.canalplus.com/questions/3159805-groupe-canal-apple-annoncent-partenariat-historique
Il n'a hélas pas été résolu. Pas de solution à part regarder cet épisode en VOST ...