panne de my canal l'image reste fixe

paulo2a2a

au lancement de My Canal j'ai le son mais l'image reste fixe

Thème
myCANAL

kidjo51

j'ai le même problème. Image fixe, son ok.
j'ai installé l'appli my canal via le microsoft store. Je suis sous Windows 11
c'est un problème nouveau. Tout était ok il y a quelques jours

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour paulo2a2a,

Pourriez-vous suivre les recommandations de cette FAQ s'il vous plaît ?

paulo2a2a

Navigateur Microsoft Edge

kidjo51

Non via le navigateur ça fonctionne chez moi

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté.

Faites-vous le même constat en passant par un navigateur Internet ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le support ou navigateur Internet sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?