F1 essai qualificatifs

Tinjus

Bonjour
J'ai un problème avec l'application my canal je n'ai plus accès à la rubrique des essai qualificatifs.
Suis je le seul à avoir ce problème ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

alex21
Abonne-65B44J7

J’ai le même souci, je crois que pour avoir accès au qualif et courses sprint il faut canal sport 360 et plus canal sport tout cours et forcément c’est plus chère

essair44

Vous essayez à quel endroit de mycanal ?
Moi je fais avec mon smartphone :
Accueil - Icone 'sport' - GP de Grande Bretagne
A ce moment j'ai 'GP de Formule en 2023' avec la forme des circuits.
Je choisis le GP voulu et j'ai accès à tout (essais, course etc...).

Tinjus

J'ai my canal en application sur le téléphone ou sur Chromecast
J'ai aucun message d'erreur mais il me manque plusieurs rubrique comme les essais libre et les essais qualificatifs pour la F1
Et j'ai déjà réactive mes droit mais toujours rien

essair44

@Varnizy38393473
Ils sont bien disponibles chez moi (mycanal - ShieldTV).
Vous avez quoi comme support pour Canal ?
Quelle est l'anomalie exactement (message d'erreur, message 's'abonner', etc ...) ?
Essayez de réactiver vos droits. Essayez également de redémarrer vos appareils.

Tinjus

Non le problème n'a pas été résolu

Abonne-1A86W812

J'ai le même problème, j'ai appelé on m'a dit que le problème était résolu pourtant non

Tinjus

Oui oui j'ai bien canal plus sport dans mon abonnement

essair44

Avez-vous la chaine C+Sport dans votre abonnement ?